Monde

Le message en bouteille d’une new-yorkaise retrouvée par un pêcheur au Maroc

Partager cet article

Une bouteille lancée par une New-Yorkaise il y a trois ans lors d’une croisière familiale aux Bermudes a été découverte par un pêcheur au Maroc, a  rapporté le Newsday 

Shiloé Khokhar, de West Islip, avait 6 ans quand elle a mis un message dans une bouteille et l’a jetée dans l’océan Atlantique à l’arrière du Norwegian Cruise Line qui avait quitté Boston.

Son père, Imtiaz Khokhar, a reçu un courriel d’Ayoub Elbaz le 21 mai 2018 disant que son père, Hassan, venait de découvrir la bouteille sur une plage près de la ville de Guelmim au sud du Maroc. Ayoub a envoyé une photo de son père tenant la lettre de Shiloé. Depuis, les familles se sont échangées des correspondances tous les jours et espèrent pouvoir se rencontrer.

Shiloé a déclaré qu’elle ne s’attendait pas à obtenir de réponse à son message . « Je pense que c’est vraiment cool parce que cela a pris près de trois ans », a déclaré Shiloé. « Je pensais que ça irait en Angleterre à cause du courant. »

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.