Boycott

[Vidéo] : Un député PAM appelle à la dissolution du gouvernement et du parlement

Partager cet article

Au cours de la séance consacrée aux questions orales au sein du Parlement, le député du parti Authenticité et Modernité (PAM), Hicham Mohajiri de la province de Chichaoua a appelé le Chef du gouvernement à appliquer l’article 104 de la Constitution relatif à la dissolution du gouvernement et des deux chambres.

Dans une question orale adressée à Lahcen Douadi, ministre délégué chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, le député PAM a souhaité des éclaircissements concernant le sort du budget consacré aux subventions destinées aux personnes à revenu modeste.

Pour illustrer ces propos, Mohajiri a rappelé le contexte de crise que traverse le Maroc et la campagne de #boycott lancée par les marocains ainsi que l’incapacité du gouvernement à apporter des solutions concrètes aux #mdawikh qui peinent à joindre les deux bouts, précisant que le peuple marocain n’acceptent plus les réponses démagogiques pour résoudre leur condition économique et sociale qui se détériore jour après jour.

 

Partager cet article

Publicités

Catégories :Boycott, Politique

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.