Boycott

El Othmani juge « inappropriée » la présence de Daoudi parmi les manifestants de Centrale Danone.

Partager cet article

Le Chef du gouvernement Sâad Eddine El Othmani reproche au ministre Lahcen Daoudi sa participation au sit-in organisé par les employés de Centrale Danone et qualifie son geste d »‘inapproprié ».

Le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi a participé au sit-in organisé tard dans le nuit du mardi par les employés de Centrale Danone et a scandé des slogans avec les manifestants devant le parlement.

Une source au sein de la Primature préférant gardé l’anonymat pour des raisons administratives, a déclaré qu’El Othmani a contacté Daoudi par téléphone pour lui signifier son désaccord en qualifiant son geste d' »inapproprié ».

La même source affirme qu’El Othmani s’est étonné d’apprendre la présence de Daoudi parmi un groupe de manifestants devant le parlement sans en être informé ce qui l’a incité à exprimer son mécontentement à Daoudi.

Rappelons que jeudi dernier, le gouvernement avait appelé à l’arrêt de la campagne de #boycott qui vise le lait de Centrale Danone, pour mettre un terme aux préjudices subis à l’économie en général et aux fermiers en particulier.

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.