justice

#Hirak: des leaders de la gauche assistent au procès de Nasser Zefzafi

Partager cet article

Jeudi dernier, des leaders de partis de gauche ont assisté à l’audience du procès des détenus du #hirak du Rif qui s’est tenue au tribunal de la Cour d’Appel de Casablanca.

Ont été aperçus: Abderrahman Banameur, membre du Secrétariat national du PADS (parti de l’avant-garde démocratique et socialiste),  Nabila Mounib, Secrétaire générale du PSU (parti socialiste unifié), Abdeslam Laaziz, Secrétaire général du PCNI (parti du congrès national ittihadi), Mustapha Brahma, Secrétaire national du  PVD (parti de la voie démocratique) et d’autres membres des bureaux politiques.

Rappelons que les partis composant la FGD (fédération de la gauche démocratique), le PVD, la CDT (Confédération démocratique du travail), la FNE (fédération nationale de l’enseignement, orientation démocratique) et Attac-Maroc avaient constitué une Commission nationale de soutien au #hirak du Rif et mis en place des commissions locales durant le mois de mai 2018.

Partager cet article

Publicités

Catégories :justice, Politique

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.