Boycott

#Boycott: la campagne envisage de s’élargir aux bouteilles de gaz d’Afriquia

Partager cet article

La campagne de #boycott qui s’est déclenchée le mois d’avril dernier et visant certains produits de consommation au Maroc, envisage de s’élargir aux bouteilles  de gaz appartenant à la société « Afriquia ».

L’appel a été lancé aujourd’hui sur les réseaux sociaux pour boycotter les bouteilles de gaz de la société de Aziz Akhannouch, président du parti RNI (Rassemblement des indépendants) et ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts.

Les initiateurs de la campagne ont publié des images présentant les différentes bouteilles de gaz appartenant à la société « Afriquia », précisant que l’initiative exprime le mécontentement populaire au sujet de la hausse des prix du carburant.

Rappelons que le campagne de #boycott a provoqué la démission d’un ministre du gouvernement El Othmani et que les appels de ce dernier exhortant les marocains d’arrêter la campagne n’ont pas eu d’échos auprès des consommateurs mécontents.

 

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.