Politique

Modèle de développement: la majorité parlementaire peine à élaborer une vision.

Partager cet article

La vision au sujet du nouveau modèle de développement peine à voir le jour à cause des divergences de points de vue entre les partis de la majorité au parlement.

Malgré la mise en place d’une commission parlementaire mixte composée des partis de la majorité en vue d’élaborer une vision sur le « nouveau modèle de développement », appelé de ces vœux par le roi Mohammed VI lors de son discours d’investiture de la saison parlementaire actuelle, le travail de ladite commission semble boiter à cause de profondes divergences dans les points de vue.

Nabil Benabdellah, Secrétaire général du PPS (parti du progrès et du socialisme) a déclaré que la majorité tiendra demain mardi une réunion sur « le modèle de développement », précisant que les leaders de la majorité discuteront des causes qui bloquent le travail de la commission mixte et des solutions à même d’accélérer l’élaboration de la vision de la majorité à ce sujet.

و

 

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.