Culture

El Morocco: une discothèque qui fait fureur aux Etats-Unis

Partager cet article

El Morocco ouvre ce soir avec Buddy Hisey à l’affiche.

El Morocco Supper Club a ouvert ses portes sur Wilkinson Boulevard à la périphérie de la ville de Charlotte en Caroline du Nord (Etats-Unis) en 1946 et a offert de la musique live, des dîners et de la danse. À un moment donné, le club a déménagé sur Orr Road où il a fonctionné jusque dans les années 1970.

La nouvelle discothèque de Charlotte, El Morocco, annoncée comme la plus belle du Sud des Etats-Unis, a officiellement ouvert ses portes avec Buddy Hisey et son orchestre de l’hôtel Tampa Terrace comme principale divertissement. Le club, sur le côté sud du boulevard Wilkinson à la périphérie de la ville, sera ouvert sept soirs par semaine, de 18h à 3h du matin. La salle de bal a une capacité d’accueil pour environ 400 personnes.

Le salon à l’avant est somptueusement aménagé. Environ 40 employées, dont le célèbre traiteur de Baltimore Gordon Swisher. Deux photographes feront des photos express le soir même, et un portier, vêtu d’un costume arabe, sera en service pendant tout le temps où le club sera ouvert aux invités.

Quelques photos-promotions d’époque du Morocco Super Club

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.