Culture

Le Marrakchi Nasser Ait Ali, meilleure note du bac 2018

Partager cet article

Nasser Ait Ali

Nasser Ait Ali, le bachelier du lycée privé La Fontaine à Marrakech a obtenu la meilleure note aux épreuves du bac 2018 au Maroc.

Le bachelier Nasser Ait Ali a obtenu 19,44/20 de moyenne générale aux épreuves du baccalauréat, la meilleure note au niveau nationale pour l’année scolaire 2018.

Nasser Ait Ali, inscrit dans la la filière française de physique chimie, relève de l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation professionnelle de Marrakech-Safi. Le bachelier était inscrit au lycée privé La Fontaine dans le quartier Targa à Marrakech.

Le ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle et de la Recherche Scientifique a annoncé que le nombre de candidats ayant franchi avec succès la session ordinaire du baccalauréat de cette année a atteint 187138 personnes soit un taux de réussite de 57,36%.

Par ailleurs, le nombre de candidats autorisés à passer la deuxième session du bac s’élève à 153931. Les épreuves auront lieu du 10 au 13 juillet prochain.

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.