Politique

Il se fait passer pour Saadeddine El Othmani pour obtenir une réservation

Partager cet article

Un homme qui peinait à obtenir une réservation dans un restaurant russe s’est fait passer pour le Chef du gouvernement marocain et obtient les faveurs du personnel de l’établissement.

L’homme a appelé au téléphone pour obtenir une réservation dans un restaurant russe, mais a été refusée. Quelques minutes plus tard, il rappelle l’établissement en prétendant être Saadeddine El Othmani, le Chef du gouvernement du Maroc, ruse suffisante pour inciter le personnel de l’établissement à trouver une table pour l’homme et son fils, Ihab.

Arrivés sur place, ils sont installés à la meilleure table, le chef ayant même demandé à l’usurpateur de lui signer un autographe sur une assiette.

Ihab a écrit sur son compte Twitter: «mon père voulait faire une réservation dans un restaurant et ils lui ont répondu que toutes les tables étaient réservées. Quelques minutes plus tard, il a rappelé en prétendant être le premier ministre de Maroc … nous avons eu la meilleure table et le chef lui a demandé de signer une assiette et de prendre une photo avec lui.  »

L’identité du père d’Ihab reste inconnue, mais ce qui est sûr c’est qu’il ne s’agit pas de Saadeddine El Othmani.

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.