Sport

Maroc-Portugal: la FIFA ouvre une enquête

Partager cet article

FIFA

Technologie sur la ligne de but

La FIFA annonce l’ouverture d’une enquête concernant le match Maroc-Portugal qui s’est déroulé le 20 juin dernier dans le cadre de la Coupe de monde Russia 2018.

Un problème a été détecté au niveau de la technologie sur la ligne de but révélant des interférences entre le système et les détecteurs d’incendies.

Selon l’agence de presse russe Interfax, quatre détecteurs d’incendie fonctionnaient sur la même plage de fréquence du dispositif électronique sur la ligne de buts lors du match MarocPortugal. Le journal britannique The sun a rapporté que les systèmes d’alarme fonctionnaient sur les fréquences 868.3 et 868.8 mégahertz, ce qui présage une interférence avec la technologie sur la ligne de but géré par la société Hawkeye.

Le même problème semble avoir été détecté à Rostov avec l’interférence des communications de la société de téléphone locale Tetra avec la technologique sur la ligne de but.

Selon Interfax, la FIFA a été informée des réclamations et SunSport confirme l’ouverture d’une enquête à ce sujet.

Partager cet article

Publicités

Catégories :Sport

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.