Boycott

Boycott réussi à la tribune « Ennahda » du Festival Mawazine

Partager cet article

Mawazine

Tribune Ennahda le 3ème jour du festival Mawazine.

La campagne de boycott contre le festival Mawazine s’est bien fait sentir à la tribune Ennahda dimanche soir, au cours de la soirée animée par la chanteuse syrienne Rouwaida Attieh et l’artiste libanais Melhem Zein.

Quelques dizaines de spectateurs seulement étaient au rendez-vous après l’ouverture de la soirée il y a quelques instants. La campagne de boycott semble fonctionner au troisième jour de la 17ème édition du festival le plus important au niveau arabe et africain.

Mawazine se poursuit jusqu’au 30 juin prochain avec la participation d’artistes de différents styles musicaux mais avec un public nettement moins important  que dans les éditions précédentes.

Toutefois, la tribune de « Souissi » (quartier résidentiel de Rabat) ne semble pas être affectée par l’appel au boycott. Pour certains observateurs, le public de Souissi est issu de familles nanties non concernées par les protestations et les appels au boycott lancés au Maroc par les franges les plus pauvres de la population depuis quelques mois pour dénoncer la cherté de la vie.

Mawazine

Tribune Ennahda le 3ème jour du Festival Mawazine.

 

Partager cet article

Publicités

Catégories :Boycott, Culture

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.