Boycott

Boycott: le PDG de Danone veut prendre les choses en main.

Partager cet article

L’ampleur de la campagne de boycott fait sortir le groupe Danone de ses gongs. Dans sa première apparition médiatique depuis le déclenchement du boycott, le PDG de Danone adresse un message aux Marocains.

Dans une vidéo postée sur Facebook, le PDG de Danone, Emmanuel Faber a déclaré :  » la société « Centrale » subit depuis deux mois un boycott d’une grande ampleur« . « Ce boycott est un message fort » a t-il ajouté.

 

Le numéro 1 du groupe français Danone dit « respecter » la décision des Marocains de boycotter les produits « Centrale » tout en exprimant son « profond regret » face à cette situation.

De plus, le PDG veut « écouter le message des Marocains pour le comprendre et faire changer les choses » en entamant lui-même une visite au Maroc afin de s’entretenir avec « les consommateurs, les jeunes, les épiciers et les salariés de « Centrale«  ».

Rappelons, qu’une campagne de boycott a été lancée depuis plusieurs semaines au Maroc pour protester contre la cherté de la vie mais aussi pour adresser des messages aux homme politiques sur la situation sociale de plus en plus difficile d’une large frange de la population marocaine.

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.