Société

Les cliniques privées ouvrent leurs portes aux bénéficiaires du RAMED

Partager cet article

cliniques privées

L’Association Nationale des Cliniques Privées (ANCP) a annoncé qu’il sera désormais possible aux bénéficiaires du Ramed d’accéder aux soins des cliniques privées.

Suite à une réunion avec le ministère de la santé le 18 juin dernier à Rabat, les cliniques privées du Maroc annoncent dans un communiqué que l’initiative s’inscrit dans le cadre du renforcement du partenariat public-privé pour permettre aux bénéficiaires du Régime d’Assistance Médicale RAMED l’accès aux ressources techniques et aux équipements bio-médicaux modernes des cliniques privées afin de pallier au manque de moyens dont souffre le secteur public.

L’initiative vise également à régler le problème des délais parfois trop longs des rendez-vous de consultation à cause de la pression quotidienne exercée sur les hôpitaux publics et les pannes affectant différents équipements techniques, notamment les appareils de scanner.

Partager cet article

Publicités

Catégories :Société

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.