Sport

3 athlètes marocains se font la malle dans les jeux méditerranéens de Tarragone.

Partager cet article

 Tarragone

La ville de Tarragone en Espagne accueille la 18ème édition de laa compétition multi-sports du bassin méditerranéen.

L’ambassade du Maroc en Espagne à lancer un avis de recherche concernant trois athlètes marocains qui ont décidé de se faire la malle après leur arrivée à Tarragone pour participer aux jeux méditerranéens.

Un responsable marocain du Comité national olympique a déclaré que Brahim Bourkia, champion de Tae Kwon Do a quitté le « village méditerranéen » de Tarragone dans des circonstances obscures sans en aviser le staff marocain.

Le champion de Tae Kwon Do de la catégorie des 68 Kg a abandonné tous ses bagages et documents officiels, y compris son passeport créant ainsi un choc chez ses entraîneurs et ses coéquipiers.

Le comité olympique marocain a informé l’ambassade du Maroc en Espagne de l’incident qui a lancé un avis de recherche pour retrouver les trois athlètes et a annoncé des « mesures préventives » pour éviter d’autres cas similaires.

Rappelons que Bourkia est le troisième athlète marocain à avoir quitté le complexe sportif de Tarragone sans donner de nouvelles, après Ayoub Hanine et Anouar Tanghou, deux lutteurs marocains qui ont procédé de la même manière il y a quelques jours en postant une vidéo sur les médias sociaux justifiant les motifs de leur acte.

Partager cet article

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.