Société

Boycott: les stations-services Afriquia manifestent contre la société mère.

Partager cet article

 

Afriquia

Station-service Afriquia

L’Association des patrons de stations-services « Afriquia » annonce un sit-in de protestation devant le siège social de la société le 26 juillet prochain pour dénoncer le silence du management.

Dans un communiqué, la Fédération des patrons de stations-services au Maroc proteste contre le refus des dirigeants de la société Afriquia d’ouvrir un dialogue avec les patrons de stations services de la marque, après l’annulation sans motifs valables de deux réunions prévues le 26 juin et le 5 juillet dernier.

La Fédération précise que le sit-in a été décidé après l’épuisement de toutes les tentatives de dialogue auprès de la société mère, suite aux grandes pertes financières causées par la campagne de boycott , ainsi que le refus de la société de compenser ces pertes auprès des patrons de stations-services de la marque.

Par ailleurs, les stations-services Afriquia précisent que leurs marges de bénéfice sont les plus faibles sur le marché, par rapport à la concurrence.

Partager cet article

Publicités

Catégories :Société

Tagué:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.